Amérique

Quelles sont les activités à entreprendre à New York en avril ?

Le 26 janvier 2021
Manhattan

Si vous vouliez voyager à New York au mois d’avril, c’est le meilleur moment de l’année avec l’arrivée du printemps, il fait très bon vivre avec des températures agréables pour visiter pas mal de sites. La météo est au beau fixe pendant ce mois. Pâques est l’événement à retenir de ce mois. Sur Manhattan, on va trouver l’Easter parade. Il y a plusieurs activités à réaliser et faire à New York.

Ce qu’il faut impérativement faire à New York en avril

C’est important de faire plusieurs activités, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Il est bien de prévoir des activités à l’intérieur dans le cas où il pleut. De toutes les activités à faire à New York, on peut trouver ce qui suit :

La visite de Central Park en avril

À partir de la deuxième quinzaine du mois d’avril, on peut retrouver les premières floraisons, et aller voir les somptueux arbres qui commencent à prendre les belles couleurs du printemps. Et comme il fera beau, vous pourriez faire des balades dans le parc que ce soit à pied ou à vélo, où encore faire des piques-niques ou rester sur le gazon juste pour prendre le soleil et bronzer.

Visiter les autres parcs de la ville

Il y a des paysagistes qui vont implanter plein de tulipes tout au long de la ville, qu’on peut trouver à Bryant Park, mais aussi à Herald Square afin de prendre de belles photos et de laisser de beaux souvenirs de cette magnifique ville.

Essayer d’admirer la Skyline avec une croisière à Manhattan

Pour bien profiter de la Skyline de New York, ce qu’il vous faut impérativement, c’est un tour en bateau. C’est le moment d’immortaliser votre voyage avec vos plus belles photos du plus beau paysage de la ville. Il existe deux formules de circuits, une de courte durée qui va durer 1 h 30 ou un circuit plus long de 2 h 30.

Un guide français vous fera visiter les quartiers de New York

Comme en avril, ça sera le printemps et de beaux jours feront leur apparition, il est bien d’aller se balader et visiter les quartiers de la ville. Il y a plusieurs quartiers à voir, parmi ces derniers, nous citons :

  • Les quartiers de Greenwich Village, Soho, Little Italy et Chnatown ;
  • Les quartiers du Lower East Side et de toutes ses bonnes adresses ;
  • Les quartiers de Bushwick et Williamsburg à Brooklyn ;
  • Les quartiers qui se trouvent au nord de brooklyn.

Plannings à essayer à New York

On va citer dans ce qui suit les plannings qu’on peut faire à New York.

Un planning « culturel »

Il y a à New York 4 grands musées qui sont le MET, le MOMA, le Musée d’Histoire Naturelle et le Guggenheim qui sont aussi magnifiques les uns que les autres et qu’il faut impérativement visiter.

Un planning « street »

Ce planning est fait pour les amoureux de la street, autrement dit des beaux quartiers de New York, afin de tout voir et ne rater ni rues ni buildings.

Un planning « plaisir »

Ce plaisir est parfait pour les personnes qui adorent l’extrême, qui veulent faire un tour en hélicoptère afin de visiter la ville, ou une petite croisière au bord d’un yacht, ou faire un shooting au Brooklyn Bridge Park.
La ville de New York est située sur la côte est des États-Unis, sa capitale Washington est sept fois plus grande que Paris et figure parmi les villes les plus denses en population des USA. Y faire un tour en avril représente un voyage à absolument faire au moins une fois dans votre vie, vous ne regretterez sûrement pas et reviendrez ressourcé avec plein de souvenirs en tête.