photos-de-voyages

Les meilleurs souvenirs de nos voyages autour du monde

Site Web optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 , Chrome et Firefox .

Voyages de reve

Accueil > Mosaïque des Voyages

Cette mosaïque présente en un minimum d'espace l'ensemble des voyages que nous avons réalisés depuis le premier ... en 2003. Sur une seule page, vous avez tout sous les yeux et il suffit de cliquer sur un élément pour que s'affiche la page de présentation.
Cette page devient un outil simple et efficace d'accès aux voyages , en particulier pour ceux (les plus anciens) qui faute de place ne sont plus accessibles via le menu "Les Voyages". Ces derniers se distinguent par un arrière plan plus sombre.

La mosaïque de nos voyages .

Jordanie

2012

Récit de voyage en Jordanie: Amman, Jerash, Mer Morte, Réserve de Dana, Pétra, Wadi Rum et Aqaba. Nous avons passé 15 jours vraiment sympas dans ce petit pays du Moyen Orient. [...]
Afrique du Sud

2011

Retour en Afrique australe pour un circuit de 19 jours que nous nous sommes concoctés nous mêmes sans l'aide des boutiques à touristes. Au programme : Blyde River Canyon, Parc K[...]
Retour aux Seychelles

Il y a deux ans nous quittions les Seychelles, ravis de ce voyage, mais avec un petit gout d'inachevé : trop peu de temps à La Digue, des randonnées non faites, des lieux trop v[...]
Londres - Brighton

2011

Deux ans après notre première visite de la capitale anglaise, nous retournons à Londres pour le Week End de Paques. Cette fois nous bénéficions d'un temps magnifique, improbab[...]
Mexique

2010

Lors d'un circuit réalisé par nous mêmes entre Mexico et Cancun, nous allons découvrir les divers facettes du Mexique: d'abord l'urbanisme à outrance avec la ville de Mexico, [...]
Floride

Nous partons cette fois à la découverte de la Floride. Depuis Miami nous allons parcourir un peu moins de 2000 km dans toute la partie sud de l'état américain. Le beau temps qu[...]
Namibie

2010

Ce voyage nous emmène en Afrique australe, un monde sauvage où le sable cotoie la mer. Dans la partie sud, nous verrons d'immenses dunes ocres qui deviennent blondes en avançant[...]
Budapest

2009

Budapest, la Perle du Danube est une destination interessante pour une balade le temps d'un Week End. Située à seulement 2 heures de vol de CDG et desservie plusieurs fois par jo[...]
Islande 2/2

Pour notre second voyage en Islande, nous choississons le mois de Juillet afin d'avoir accès à l'ensemble de l'île. Outre Reykjavik et la route cotière que nous connaissions d[...]
Les Seychelles

2009

A force d'en entendre parler, nous craquons et allons voir nous même : Les seychelles, avec ses multitudes d'îles, ses plages granitiques qu'aucun superlatif ne peut vraiment qua[...]
Pâques à Londres

Londres est une destination très accessible pour un Week End depuis la France et en particulier depuis Paris. En Eurostar ou en Avion , on rejoint très rapidement la capitale bri[...]
Irlande - Dublin

2009

Malgré un mois de mars souvent pluvieux, j'ai eu la chance d'avoir un très beau temps. J'ai donc pu me balader et découvrir la ville de Dublin. Pas de récit particulier pour ce[...]
L'ouest américain

2008

Nous avons réalisé ce voyage par nous même à l 'aide d'une bonne carte routière et de deux guides du routard (Californie + Parcs nationaux de l'ouest américain). Avec un peu [...]
Islande 1/2

Première découverte de l'Islande. Il est encore un peu tôt dans la saison, et nous ne pourrons pas accéder à l'intérieur de l'île. Cependant, il y a déja fort à faire à p[...]
Week End à Lisbonne

2008

Nous profitons d'un Week End pour découvrir une autre capitale européenne, et cette fois ci notre choix se porte sur Lisbonne au Portugal. A pied et en transports en commun, nous[...]
La Guadeloupe

Il s'agit de notre troisième voyage en Guadeloupe. Nous choisissons le mois de Mars qui correspond à la saison sèche du carème. Depuis Saint François nous allons visiter Grand[...]
Tunisie

Récit de nos 3 voyages en Tunisie :
- Novembre 2005: Circuit organisé , nous avons parcouru la Tunisie en passant par les villes du Nord , les déserts du centre du pays et en[...]
Ascension du Kilimandjaro

2007

5895 mètres , une altitude mythique pour moi , simple randonneur endurant ; sans expérience particulière de la montagne. Pourtant le défi est relevé , nous allons monter "le K[...]
Martinique

2006

La martinique est une île assez petite de 64 km de long sur à peine 20 de large. Dominée par la montagne pelée, elle présente cependant une très grande diversité de paysages[...]
Bali - Indonésie

2005

Bali, l'île des Dieux, est l'une des plus petites iles d'Indonésie , et pourtant la plus convoitée par les touristes. Ce petit paradis rassemble une grande diversité de paysage[...]
Thailande

Pour nos premiers pas en Asie, nous mettons le cap sur la Thailande. Nous optons pour un circuit organisé qui nous fait découvrir le nord du pays , de Bangkok à Chiang Rai. Beau[...]
Guadeloupe

2004

La Guadeloupe comprend deux îles principales : la Grande-Terre et la Basse-Terre qui, ensemble, dessinent les deux ailes d'un immense papillon exotique. Ces deux terres sont sépa[...]
Egypte

2003

Arriver en Egypte, c'est déja mettre le pied au Moyen Orient, dans un pays chargé d'histoire. C'est sur ces terres qu'a vécu une civilisation incroyablement avancée techniqueme[...]

Profil : Visiteur

Login :
Pass :

Les Voyages

Année 2009

Année 2007

Année 2006

Pour les voyages antérieurs, consultez la "mosaïque des voyages" - Lien ci-dessus

En France

photographe

Prochainement

Projets divers

Mise à jour le 11/04/2013 || Nbre de diapos : 8627 || copyright www.photos-de-voyages.fr || alexandre@photos-de-voyages.fr